Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galerie commune des brodeuses fans de MTSA
galerie commune des brodeuses fans de MTSA
Publicité
Newsletter
Archives
18 août 2008

Petites cloches (silencieuses)

Les campanules, ces fleurs qui garnissent à merveille les murailles sont aussi du plus bel effet couchées sur un lin 12 fils Vintage de Zweigart par Delphine- Réglisse 68.

campanules_Delphine_R_glisse68

Je viens d'apprendre que ces fleurs sont hermaphrodites, la nature est décidément fascinante.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Que c'est beau, je ne les avaient pas encore vues ces fleurs, bravo del.<br /> odine
M
Etonnantes ces fleurs<br /> Bises<br /> Annelise
R
merci pour les commentaires qui accompagnent ces articles merci Pia<br /> del
R
merci pour les commentaires qui accompagnent ces articles merci Pia<br /> del
D
sont hermaphrodites, et certains humains aussi... mais je n'en ai jamais croisés, ou alors, ça ne se voit pas ;-)<br /> j'adore les campanules, c'est ravissant et ça pousse absolument partout
Publicité