Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galerie commune des brodeuses fans de MTSA
galerie commune des brodeuses fans de MTSA
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Cours particulier

Rien de tel qu'un cours particulier à l'AEF avec MTSA pour en repartir enchantée. C'est le cas de Coccinelle violette qui a mis en application les explications de la créatrice pour broder un joli bouquet de violettes.

violettes_aef__coccinelle_violette

C'est chouette les ateliers.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce petit bouquet est magnifique, il est brodé au fil de soie?<br /> Bravo
C
un agréable moment, une technique époustouflante et une découverte...<br /> je vais surement me faire huer mais j avais acheté le livre des chats de MTSA mais je n avais pas encore eu l"occasion d'en faire un et quand je suis allée à aiguilles en fete il y avait des ateliers et à l heure à laquelle je suis arrivé c 'etait le point de croix ok super<br /> alors j y vais ca venais de commencer il y a 10 min environ je m installe et j 'ecoute je brode je papote et on me dit c 'est MTSA c est MTSA...<br /> Qui? on me donne le nom du blog à la fin de l'atelier par les autres filles<br /> et quand je suis rentré à la maison j ai vu son blog et que le livre des chats c'était elle.<br /> donc j ai brodé avec elle et son style que j aime sans le savoir<br /> du coup pas impressionner sur le moment mais a la maison quand j ai découvert avec qui j avais brodé et rigoler lol
M
Superbe<br /> Bises<br /> Annelise
D
qu'un cours particulier, mais qu'est-ce que ça doit être impressionnant de travailler en compagnie de ce professeur
M
très fines et légères et romantiques à souhait ces petites violettes!!!
Publicité