Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galerie commune des brodeuses fans de MTSA
galerie commune des brodeuses fans de MTSA
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

Mademoiselle cuicui, coiffée de l'autre côté.

Je vous en avais parlé dans le dernier article, voici la mésange bleue de Christine qui veille sur ses crochets.

_tuicrochets_m_sange_bleue_christine

Ebouriffée à gauche, ébouriffée à droite, elle est toujours aussi belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne idée d'utilisation le modèle est superbe bien entendu
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
C'est vrai qu'elle est jolie la mésange, gardienne d'une pratique pochette à crochets
V
je ne me lasse pas !
D
petit cuicui que je ne me lasse pas de regarder se régaler des petites graines que nous mettons dans le jardin l'hiver...
Publicité