Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galerie commune des brodeuses fans de MTSA
galerie commune des brodeuses fans de MTSA
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Pensez-y!

Deux versions de la pensée rose créée par MTSA à l'occasion de la première édition de la nuit de la broderie organisée par Annie Cicatelli et Fati de l'Atelier 196 en collaboration avec Au Ver à Soie. Voici le lien du blog consacré à cet évenement si vous voulez en savoir plus: http://nuitdelabroderie.over-blog.com/

Celle de Mimidou qui en a fait un couvercle de boîte à chocolats pour sa maman Micou la gourmande:

pens_e_mimidou1pens_e_mimidou2

Celle de Cathy qui en a fait un couvercle de pot à infusions:

pens_e__cathy_1629

Vous pouvez retrouver cette grille sur le blog de la créatrice (à droite dans la rubrique "quelques grilles à télécharger" pour celles et ceux qui n'auraient pas la patience de chercher) et bonne nouvelle, elle n'y est pas seule.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme j'aime venir me balader ICI!<br /> merci pour toutes ces merveilles!<br /> a bientôt!
V
sympa la toile anthracite, bravo les pensees sont superbes en couvercles
V
elle est magnifique !!!
D
que je me bouscule un peu et que je fasse mes finitions aussi, j'ai honte quand je vois les merveilles des autres :-(
M
Très jolies ces 2 versions<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité