Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galerie commune des brodeuses fans de MTSA
galerie commune des brodeuses fans de MTSA
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

Valérie aime les petites bêtes

Quelques spécimens tirés des "Petits animaux du jardin" brodés par Valérie.

Un lézard et un faucheux pour accompagner l'orchidée blanche:

l_zard_valerie_greudelapifaucheux_valerie_greudelapiorchidee_lezard_faucheux_valerie

Des abeilles qui chassent un bourdon indésirable:

abeilles_greudelapiabeilles2_greudelapi

abeilles_chassant_bourdon_greudelapi

Quelques escargots qui grimpent ou descendent des rideaux:

h_lix_rideaux__greudelapi

Bravo à Valérie pour son interprétation des grilles et sa façon de les mettre en scène.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Exact mimi, j'ai essayé de recopier les alvéoles. Pas facile la nature est si parfaite.<br /> Merci pour vos gentils commentaires.<br /> Bonne XXXX à toutes
M
j'adore les abeilles-bourdons derrière leur grillage ou dans leur ruche; je pense que c'est plutôt des alvéoles de ruche, mais quelle bonne idée, c'est splanedide
V
wouaouh c'est superbe, j'adore sa façon de les avoir mis en valeur !
M
Très jolies toutes ces broderies<br /> Bises<br /> Annelise
Z
Ah bravo pour l'interprétation.
Publicité