Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galerie commune des brodeuses fans de MTSA
galerie commune des brodeuses fans de MTSA
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

Les petites bêtes de Christine78

Tirées du livre "Petits animaux du jardin" de MTSA aux éditions Marabout.

Un papillon tout d'abord, le paon du jour de la page 116.

paon_du_jourp116

Et puis l'escargot de la page 35.

escargot3MTSAp35

Merci à Christine pour ces deux réalisations et à bientôt pour d'autres petites bêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce que ru fais dons je m'abonne à ta new!<br /> voilà!<br /> prochainement je vais à l'AEF à paris et je compte bien trouvé une grille ou deux de MTSA notamment les petites souris <br /> bises et bonne soirée!<br /> encore BRAVO!
D
on a toujours le choix avec la variété proposée, on n'en finit pas de broder des petites merveilles
Publicité